[Flash] Conseils de coach

Les détails font la différence, mon rôle et ceux de mes confrères est de vous aider à atteindre vos objectifs. Pour débuter l'année,  voici des conseils de pro. qui vont vous permettre d'optimiser vos entraînements !

Garder la motivation : Lors de vos exercices, comptez de manière décroissante. Ainsi,  vous préserverez votre moral puisque vous penserez plus à combien il vous reste de répétitions plutôt qu'à combien vous en avez déjà fait.

Arrêter les excuses : Si vous avez l'habitude de vous dire que vous manquez de temps pour faire du sport. Prenez votre agenda et poser un créneau réservé au sport alors que vous avez un temps libre minimum de 30 mn. Tenez-y vous pour réaliser 10 mn d'exercice, pas plus, et demandez-vous en fin de journée si cela vous a vraiment empêcher de faire ce que vous aviez à faire ... vous allez être surpris.

Mobiliser votre ventre : La forme de votre ventre dépend de la tonicité de vos muscles abdominaux. Tout en respirant normalement prenez l'habitude, au cours de la journée, d'aspirer votre nombril vers votre colonne vertébrale puis de contracter les abdos (durant 30 secondes), comme si vous alliez recevoir un coup de poing dans le ventre.

Maîtriser les squats : Pour apprendre à bien effectuer le squat, prenez une chaise et positionnez-vous devant pour réaliser vos squats. Baissez-vous comme-ci vous alliez vous asseoir et dès que vos fesses touche l'assise redressez-vous. Progressivement, relevez-vous avant de toucher la chaise. A vous l'un des exercices les plus efficace !

Je suis coach sportif Forme et Santé Domicil'Gym sur la ville de Poitiers. Je vous souhaite le bien-être ainsi que  la vitalité et reste disponible si vous souhaitez faire connaissance avec mes services. Tout mes vœux !

Yoann, http://coach-duputie.domicilgym.fr/contactez-moi-par-email